mon chien tire sur sa laisse

Utilisateur anonyme

bonsoir\bonjour,

J'ai un petit problème mon chien va bientôt "devenir grand"

et il tire toujours sur sa laisse( il tire surtout sur mon bras).

J'ai eu beau essayer de regarder des astuce sur internet mai sa ne marche pas.

Aider moi s'il vous plait,j'ai vraiment besoin d'aide!!!

Merci d’avance.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Si votre chien tir sur la laisse c'est qu'il y a un problème bien évidement.

Le problème est simple il suffit de le lâcher dans les endroit sur pour le détendre

Car cela signiffit qu'il est par fois énervé, ou alors il faut peut être aussi détendre

Un petit peut la selle car il est trop serré.

Merci de me répondre rapidement ou de se contacter sur le chat

Pour que l'on puisse en parler.

Utilisateur anonyme

merci pour toute vos réponse !!!!!😌