J'aimerais beaucoup pouvoir la laché pour qu'elle se défoule mais elle ne revient pas non plus quand je l'appelle et c'est pas faute d'avoir essayer , j'ai commencer le rappel le lendemain de sont arrivé (parce qu'on est rentré à 23h ce jour là) et chez moi elle le faisait très bien j'ai ensuite essayer avec une longe (20 mètres à peu près) et tout se passait aussi très bien mais dès qu'il n'y a plus de laisse elle en a rien à faire de moi , et le terrain fermé dans lequel je pourrais la laisser courir avec d'autres chiens est à 30 minutes en voiture , c'est donc pas possible d'y aller tout les jours parce qu'on a plus de voiture .
et pour en venir au message de misanthrope , je suis encore mineur donc officiellement c'est son chien même si c'est moi qui lui donne à manger , joue avec , la promène etc. je n'arrive tout de même pas à m'opposer à sa décision .
Et pour Maja33 , je la promène au moins 3 fois par jour pendant 45 minutes donc ça fait un peu plus de 2 heures au total (ça c'est quand je suis en cours , là je suis en vacances donc c'est 4-5 fois par jour).
Pour Dreambird8 , c'est un chien que j'ai récupérer chez un ami qui lui l'avait récupérer dans la rue , son c*nnard de proprio l'avait attacher à un arbre à côté d'un sac à dos dans lequel il avait mis ses affaires et il a utiliser un harnais pour l'attacher , quand mon ami l'a récupérer le harnais était incrusté dans sa peau le vétérinaire a du complètement l'anesthésier pour le retirer tellement elle se tordait de douleur , c'est pour ça que je veux éviter le harnais .