Mon chien tient a s'accoupler avec n'importe quoi ! Qui pour saillie ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh t'inquiète, vu le nombre de chiens qui naissent chaque année, cela ne risque pas d'arriver (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je reconnais bien là, la réaction d'un mec qui pense aux siennes).
si ca continue comme ca on va castrer tous les chiens a la naissance c'est vraiment n'importe quoi
Certes Wolfie mais vu les autres réponses elle n'a pas du manquer de voir que celles-ci étaient plus nuancées.
bonjour l'accueil je la comprends
Kan-San n'est pas irresponsable mais il est vrai que vu son âge ce n'est pas elle qui prend les initiatives, notamment en ce qui concerne la castration de son chien qui serait une décision raisonnable.
Certes Kan-San n'est pas responsable de cet état de fait mais par contre, normal, j'aurais aimé qu'elle revienne sur le forum pour s'expliquer.
Dommage.
cest pas par ce que quelqun a 13 ans que cet personne est irresponssable ! mais kan-kan ton chien a soi un problème de comportement soit il y a une chienne en chaleur pas loin de chez toi !
Dollylucie, regarde le profil de Kan-San, elle n'a que 13 ans, donc pas vraiment responsable.
Il faut simplement lui expliquer gentiment les choses, en espérant que le message passe ;)
y a pas assez de misere dans les refuges...
pfff a cause d irresponsable comme vous
Ton chien est-il confirmé ?
Crois tu que ça soit LA solution de faire accouplé ton chien? que cela réglera le probleme??
Les males ne ressentent pas le besoin de s'accoupler sauf si il y a une femelle en chaleur dans le coin sinon c'est un autre probleme qu'a ton chien, je veux dire de comportement...