Mon chien tient a s'accoupler avec n'importe quoi ! Qui pour saillie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Mon toutou poilus essaye depuis quelque jours de s'accoupler sur tout ce qui ressemble à une chienne!Ya t il quelqun pas loin de montanay,donc vers neuville lyon genay ou st germain ou pas trop loin,qui voudrais faire accoupler sa toutinette??(Colly est un border collie)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attends avec impatience le retour des tigresses et voir leur réaction à tes écrits (hi hi hi).

Wolfman
Wolfman

moqueuse va

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, pas moqueuse, taquine :)

Wolfman
Wolfman

pour moi c'est pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh ben , ça se chamaille par ici LOL .

Bon et si le chien montrait juste des signes de domination ? Souvent quand les mâles font ça ,les gens pensent que c'est sexuel alors que pas du tout , même des femelles peuvent se comporter comme ça , c'est plus rare .Le reproduire ne réglera pas le problème , le stériliser non plus .Le chien de mes voisins est stérilisé depuis 3 ans , ça l'emmèche pas de prendre la chienne qu'il ont eu depuis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUPSSS je sais plus écrir HIHIHI c'est empêche que je voulais mettre.

Il faut éduquer le chien , dire non quand il le fait .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Meuh non !

Où tu vois qu'on se chamaille !

Hi hi hi hi hi.

Cela fait du bien justement de décompresser.

Par contre, pas trop d'accord avec toi.

Certes la castration n'arrangerait pas un problème de dominance mais au moins l'animal ne serait plus travaillé par ses hormones.

Car je ne trouve pas très sympa de laisser un animal entier en l'empêchant de "s'exprimer sexuellement".

En le faisant castrer, il n'est plus travaillé par ses hormones, il est donc tranquille et ses maîtres également.

Wolfman
Wolfman

j'ai eu un ba qui a du être castré suite a une tumeur testiculaire hé ben ma petite dellys je peux t'assurer que ca n'a pas calmé ses ardeurs bien au contraire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La castration fait juste que le chien ne peut plus se reproduire .Je pensais aussi avant que ça coupait leurs envies , c'est j'ai entendu la ptite chienne de mes voisin hurler et se sauver pour se réfugier chez nous alors que j'ai Arco , que j'ai su qu'il se passait quelque chose .Là mes voisins m'ont expliqué que Blak prenait Tina sa fille LOL au moins 10 * par jours tout le temps des chaleur (pouvre Tina ) .C'est drôle car Arco n'y touchait pas , ça le branchait pas ,trop petite surement une Épagneul Breton.AH c'est pas facile !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, ben t'es tombé sur un obsédé sexuel ! hi hi hi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?