Mon chien tient a s'accoupler avec n'importe quoi ! Qui pour saillie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Mon toutou poilus essaye depuis quelque jours de s'accoupler sur tout ce qui ressemble à une chienne!Ya t il quelqun pas loin de montanay,donc vers neuville lyon genay ou st germain ou pas trop loin,qui voudrais faire accoupler sa toutinette??(Colly est un border collie)

41 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Wolfman
    Wolfman

ah non dellys ,un peu de sérieux quand même mdr

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Wolfman, ben t'es tombé sur un obsédé sexuel ! hi hi hi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

La castration fait juste que le chien ne peut plus se reproduire .Je pensais aussi avant que ça coupait leurs envies , c'est j'ai entendu la ptite chienne de mes voisin hurler et se sauver pour se réfugier chez nous alors que j'ai Arco , que j'ai su qu'il se passait quelque chose .Là mes voisins m'ont expliqué que Blak prenait Tina sa fille LOL au moins 10 * par jours tout le temps des chaleur (pouvre Tina ) .C'est drôle car Arco n'y touchait pas , ça le branchait pas ,trop petite surement une Épagneul Breton.AH c'est pas facile !!!

Wolfman
    Wolfman

j'ai eu un ba qui a du être castré suite a une tumeur testiculaire hé ben ma petite dellys je peux t'assurer que ca n'a pas calmé ses ardeurs bien au contraire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Meuh non !

Où tu vois qu'on se chamaille !

Hi hi hi hi hi.

Cela fait du bien justement de décompresser.

Par contre, pas trop d'accord avec toi.

Certes la castration n'arrangerait pas un problème de dominance mais au moins l'animal ne serait plus travaillé par ses hormones.

Car je ne trouve pas très sympa de laisser un animal entier en l'empêchant de "s'exprimer sexuellement".

En le faisant castrer, il n'est plus travaillé par ses hormones, il est donc tranquille et ses maîtres également.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

OUPSSS je sais plus écrir HIHIHI c'est empêche que je voulais mettre.

Il faut éduquer le chien , dire non quand il le fait .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Eh ben , ça se chamaille par ici LOL .

Bon et si le chien montrait juste des signes de domination ? Souvent quand les mâles font ça ,les gens pensent que c'est sexuel alors que pas du tout , même des femelles peuvent se comporter comme ça , c'est plus rare .Le reproduire ne réglera pas le problème , le stériliser non plus .Le chien de mes voisins est stérilisé depuis 3 ans , ça l'emmèche pas de prendre la chienne qu'il ont eu depuis .

Wolfman
    Wolfman

pour moi c'est pareil

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, pas moqueuse, taquine :)

Wolfman
    Wolfman

moqueuse va

• 20 commentaires sur 41

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?