Mon chien tient a s'accoupler avec n'importe quoi ! Qui pour saillie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou!Mon toutou poilus essaye depuis quelque jours de s'accoupler sur tout ce qui ressemble à une chienne!Ya t il quelqun pas loin de montanay,donc vers neuville lyon genay ou st germain ou pas trop loin,qui voudrais faire accoupler sa toutinette??(Colly est un border collie)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AHAHA très drôle!Mais avec tes conseil mon père vas finir par se poser des questions!!!Nan serieux personne ne veux s'accoupler avec mon chien?IlEST TRèS BO VS SAVEZ!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crois tu que ça soit LA solution de faire accouplé ton chien? que cela réglera le probleme??

Les males ne ressentent pas le besoin de s'accoupler sauf si il y a une femelle en chaleur dans le coin sinon c'est un autre probleme qu'a ton chien, je veux dire de comportement...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton chien est-il confirmé ?

Dollylucie
Dollylucie

y a pas assez de misere dans les refuges...

pfff a cause d irresponsable comme vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dollylucie, regarde le profil de Kan-San, elle n'a que 13 ans, donc pas vraiment responsable.

Il faut simplement lui expliquer gentiment les choses, en espérant que le message passe ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cest pas par ce que quelqun a 13 ans que cet personne est irresponssable ! mais kan-kan ton chien a soi un problème de comportement soit il y a une chienne en chaleur pas loin de chez toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kan-San n'est pas irresponsable mais il est vrai que vu son âge ce n'est pas elle qui prend les initiatives, notamment en ce qui concerne la castration de son chien qui serait une décision raisonnable.

Certes Kan-San n'est pas responsable de cet état de fait mais par contre, normal, j'aurais aimé qu'elle revienne sur le forum pour s'expliquer.

Dommage.

Wolfman
Wolfman

bonjour l'accueil je la comprends

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certes Wolfie mais vu les autres réponses elle n'a pas du manquer de voir que celles-ci étaient plus nuancées.

Wolfman
Wolfman

si ca continue comme ca on va castrer tous les chiens a la naissance c'est vraiment n'importe quoi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?