Mon Chien seul à la maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

J'ai adopté un chiot dimanche et à partir de Jeudi il va commencer à se retrouver seul à la maison. (Depuis lundi je m'étais arranger pour pas qu'il reste seul.)

J'ai peur qu'il réagisse mal ou autre.

Savez - vous comment je peux éviter qu'il soit triste ? J'avais également lu que l'absence du maître pouvait s'apprendre de différente manière.

Merci de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas aussi de l'enfermer dans une pièce fermée avec son panier, ses jouets, un pull de la personne dont il est le plus proche. Les chiens se sentent plus en sécurité dans des petites pièces fermées.

Moi, j'ai toujours mis la télé ou un peu de musique.

Le jouet Kong (celui avec le trou ou milieu) est bien car vous pouvez mettre pleins de bonnes choses à l'intérieur pour l'occuper.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il faut l'habituer dès maintenant et votre absence, profitez que vous êtes la pour partir 5min, puis 10 et allonger la durée...il ne faudrait pas qu'il reste toute la journée tout seul non plus, quelqu’un devrait passer dans la journée pour le sortir...laissez lui des jouets a disposition...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?