Mon chien sera-t'il categorisé par les companies aeriennes

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai du recemment demenager d'urgence aux Etats-unis et j'ai du laisser un de mes deux chiens a la garde d'un proche parcequ'il est un croisé donc pas de papiers etc, a part son passport europeen qui est marqué croisé Berger Allemand. Je voudrai le faire venir mais le problem c'est que c'est evident qu'il ne reassemble pas un BA et j'ai peur qu'il soit refusé en soute.

Quelqu'un pourra t'il me conseiller? Est il possible que les companies considerent un croisé staff ou rottweiler comme autre croisement?

Voici une photo de mon chien.