Bonjour à tous,
Voilà le problème : ce matin à 8h30 j'ai sorti mon chien pour une balade et mise à part des selles un peu molles, rien d'anormal.
Mais sur le retour, il restait loin derrière moi et me faisait comprendre qu'il ne voulait pas rentrer, c'est ce qu'il fait quand il a la diarhée et qu'il a encore envie d'evacuer. Donc j'ai continuer la balade, il a fait quelques pipis mais pas de selles.
Je suis partie travailler et en revenant il couinait alors que je ne le touchait meme pas. Depuis il est allongé sur le canapé et des que je le touche il couine, et lorsqu'il marche, il se tord vers l'arrière comme si quelque chose le gênait au niveau du ventre ou de l'arrière train. J'ai appelé le veto mais elle ne peut pas me prendre avant 14h30.
Je m'inquiète pour mon loulou. Il ne mange jamais ce qui traine par terre donc je ne pense pas que ca vienne de quelque chose qu'il aurait avaler (quoi qu'on ne sait jamais) mais il a tendance à lécher l'urine des autres chiens bien que je l'en empêche des que je le surprend. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ? Merci à tous