Mon chien se tord et couine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà le problème : ce matin à 8h30 j'ai sorti mon chien pour une balade et mise à part des selles un peu molles, rien d'anormal.

Mais sur le retour, il restait loin derrière moi et me faisait comprendre qu'il ne voulait pas rentrer, c'est ce qu'il fait quand il a la diarhée et qu'il a encore envie d'evacuer. Donc j'ai continuer la balade, il a fait quelques pipis mais pas de selles.

Je suis partie travailler et en revenant il couinait alors que je ne le touchait meme pas. Depuis il est allongé sur le canapé et des que je le touche il couine, et lorsqu'il marche, il se tord vers l'arrière comme si quelque chose le gênait au niveau du ventre ou de l'arrière train. J'ai appelé le veto mais elle ne peut pas me prendre avant 14h30.

Je m'inquiète pour mon loulou. Il ne mange jamais ce qui traine par terre donc je ne pense pas que ca vienne de quelque chose qu'il aurait avaler (quoi qu'on ne sait jamais) mais il a tendance à lécher l'urine des autres chiens bien que je l'en empêche des que je le surprend. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ca pourrait être ? Merci à tous

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne perdez pas de temps ici! Filez chez n'importe quel véto, mais tout de suite! Si c'était une torsion ou une cochonnerie de ce genre, il n'y a pas une seconde à perdre! Donnez des nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil que Misanthrope, il souffre, faites-le soigner.

Ca peut être les glandes surchargées, des vers, de la constipation, un souci de colonne, ou autre chose, sans voir le chien on ne sait pas!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. J'ai appelé les 3 vétos autour de chez moi mais personne ne veut me prendre avant cet après midi et la clinique d'urgences dit que ce n'est pas une urgence... il vient de manger, il a fini toute sa gamelle et est parti se recoucher. Je pense vraiment à de la constipation car il se met en position "caca" mais rien ne sort. Par ailleurs sa petite truffe est toute froide et humide et il n'a pas de fièvre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le titre de votre post est inquiétant! Un chien qui se "tord" de douleur, c'est très rare et toujours très grave! Enfin, ça n'a pas l'air d'être le cas! Tant mieux et donnez nous des nouvelles ce soir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re bonjour !

Nous venons de voir la véto, il n'a rien de grave c'est simplement des gaz du à son alimentation et comme pour nous cela lui créer des spasmes. La véto à fait deux radios pour etre sur que ce n'était pas un problème de dos et du coup j'ai payé 200€ pour m'entendre dire qu'il fallait juste changer sa marque de pâté.. un peu dégoûtée mais rassurée !

Tania28700
Tania28700

Re bonjour !

Nous venons de voir la véto, il n'a rien de grave c'est simplement des gaz du à son alimentation et comme pour nous cela lui créer des spasmes. La véto à fait deux radios pour etre sur que ce n'était pas un problème de dos et du coup j'ai payé 200€ pour m'entendre dire qu'il fallait juste changer sa marque de pâté.. un peu dégoûtée mais rassurée !

Cela aurait pu être tout autre chose de bien plus grave ; la case véto était nécessaire (même si cela a un coût et qu'on aimerait bien mettre l'argent ailleurs que chez le véto ; mais quand on prend un animal, malheureusement, il faut penser qu'il peut y avoir des frais)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureuse pour lui, et merci pour la réponse! C'est le jour où on ne se méfie pas assez qu'il arrive l'accident et après on s'en veut toute la vie! Alors tant pis, plaie d'argent n'est pas mortelle! Votre loulou va bien et c'est l'essentiel! Je préfère allez dix fois chez le véto pour rien, que de passer à côté d'un souci. Biz!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf, pareil que tout le monde, tu aurais pu t'en mordre les doigts...

Caresses au petit ballonné!

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

vive les toutous qui, quand on une patte cassé ne disent rien et quand c'est des gaz c'est la mort ^^ enfin, mieux vaux ça qu'un truc grave ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous tous ! Je préfère payer pour "rien" que de passer à côté de quelque chose de grave.. mais entre mes deux chiens et mon chat j'en suis à 800€ de veto depuis fin août, ils sont tous tombés malades en même temps alors la j'en ai un peu marre du veto ! Mais ils vont tous très bien aujourd'hui alors c'est tout ce qui compte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?