Mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme

Mon chien se sent seul ... Moi je suis a l'ecole toute la journée mais le matin je le sors vite fait le temps qu'il fasse ses besoins quand j'ai un peu plus de temps je joue puis le midi je rentre je le sors je joue avec et le soir vers 16h je lui fait une tres grande balade mais quand je ne suis pas il dort toute la journée ... Il ne mange pas il ne boit pas , il boit et mange que le soir et peu sa m'inquiete !

Que faire ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'y vais , mais penche toi vraiment sur son probléme car c'est pas un ennuis qu'il a mais un soucis de santé .

Utilisateur anonyme

me revoila

merci je m'en souviendrai :)

Utilisateur anonyme

demain avec mon pere on va aller a la spa

...

je vais rendre un chien heureux

Utilisateur anonyme

tu vas en reprendre ?

Utilisateur anonyme

oui surement

Utilisateur anonyme

okii

mais pensse a aller au moins demander conseille a ton véto...

ton chien et chez toi depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

maintenan 3 mois

Utilisateur anonyme

okii

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai connu ce genre de problème,Kiwi se sentait trop seul, en 2008 le hasard m'a fait adopter une jeune chatte, six mois après une deuxième, il a rajeuni et partage bcp avec ses copines même son assiette !

Utilisateur anonyme

J'espére que Frisco ira mieux avec son nouvel ami .