Mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chien se sent seul ... Moi je suis a l'ecole toute la journée mais le matin je le sors vite fait le temps qu'il fasse ses besoins quand j'ai un peu plus de temps je joue puis le midi je rentre je le sors je joue avec et le soir vers 16h je lui fait une tres grande balade mais quand je ne suis pas il dort toute la journée ... Il ne mange pas il ne boit pas , il boit et mange que le soir et peu sa m'inquiete !

Que faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là je pense pas qu'il s'ennuit mais plutôt qu'il a un probléme il faut le ramener chez le véto . Et il faut le traiter contre les puces car ça m'a l'aire qu'il a fait une allergie à la puce .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba va revoir ton véto...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui depuis qu'il a eu sont probleme a la jambe ... je t'explique

quand nous l'avons acheter tous t'aller bien il etait timide il manger tres bien ...

un jour je me suis apercu qu'il boiter je l'es dit a mon pere et le 1er reflexe que mon pere a eu c'est de l'amener au véto ...

nous arrivons au veto qui nous desuite et il nous annonce qu'il a une ancienne fracture du coude ... (sa vient de l'ancien propriaitaire ) donc on lui a mis un bandage mais comme il avait des puces sa le demangait donc il fesait quer se gratter et il pué ... berkk ... quand je lui est sortit le bandage j'ai vu qu'il s'etait arraché tous les poilm du torax ... et depuis qu'il a eu le bandage il ne mange presque pas ... et il est tres maigre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dit qu'il mange peu mais depuis longtemps ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop laiisser mon chien a n'importe qui ...

un de mes chien est mort comme sa depuis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'idéal c'est de lui donner à manger matin et soir .

Il y a des chiens très calme qui dorme le temps que le maître rentre , si il a des jouet et qui n'y joue pas c'est tout simplement qu'il préfére dormir .

Si il s'ennui trop tu peux le faire garder .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'autre conseille sont les bienvenue ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il le dechiqute ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais un vetement avec ton odeur dans sa paniere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour moi il faudrait peut etre que je lui achete un ami ??

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?