Mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme

Mon chien se sent seul ... Moi je suis a l'ecole toute la journée mais le matin je le sors vite fait le temps qu'il fasse ses besoins quand j'ai un peu plus de temps je joue puis le midi je rentre je le sors je joue avec et le soir vers 16h je lui fait une tres grande balade mais quand je ne suis pas il dort toute la journée ... Il ne mange pas il ne boit pas , il boit et mange que le soir et peu sa m'inquiete !

Que faire ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

oui depuis qu'il a eu sont probleme a la jambe ... je t'explique

quand nous l'avons acheter tous t'aller bien il etait timide il manger tres bien ...

un jour je me suis apercu qu'il boiter je l'es dit a mon pere et le 1er reflexe que mon pere a eu c'est de l'amener au véto ...

nous arrivons au veto qui nous desuite et il nous annonce qu'il a une ancienne fracture du coude ... (sa vient de l'ancien propriaitaire ) donc on lui a mis un bandage mais comme il avait des puces sa le demangait donc il fesait quer se gratter et il pué ... berkk ... quand je lui est sortit le bandage j'ai vu qu'il s'etait arraché tous les poilm du torax ... et depuis qu'il a eu le bandage il ne mange presque pas ... et il est tres maigre

Utilisateur anonyme

ba va revoir ton véto...

Utilisateur anonyme

Là je pense pas qu'il s'ennuit mais plutôt qu'il a un probléme il faut le ramener chez le véto . Et il faut le traiter contre les puces car ça m'a l'aire qu'il a fait une allergie à la puce .

Utilisateur anonyme

je les deja traiter contre les puces mais apparament sa ne marche pas

Utilisateur anonyme

enmene le chez le véto...!

Utilisateur anonyme

Au fete je ne vous ai pas dit ...

Il a sauter 3 fois la clotuez de mon jardin et il est venu me cherche au college il me trouver tout le temps ... il a un bon flaire

Utilisateur anonyme

sa ne change rien a sont probleme...

les BA on beaucoup de flaire...il t'aime

Utilisateur anonyme

Sa c'est sur il m'aime beaucoup ...

quand je le fronde il se met a pleurer comme un fou et je lui pardonne tout le temps ...

je n'arrive pas a le gronder fermement ...

je l'aime trop

Utilisateur anonyme

Oui mais la il le faut un traitement il faut que tu l'amener chez le véto il lui donnera des antibiotique et après il faudra lui faire un champoing spéciale 2 fois par mois et lui retirer tout se qui est à nid de puce .

Pour le moment l'étape importante il faut que tu l'améne au véto les puce peu aussi faire des ravages .

Utilisateur anonyme

je vaais le sortir pour qu'il fasse c'est besoin

a tout a l'heure