Mon chien se sent seul

Utilisateur anonyme

Mon chien se sent seul ... Moi je suis a l'ecole toute la journée mais le matin je le sors vite fait le temps qu'il fasse ses besoins quand j'ai un peu plus de temps je joue puis le midi je rentre je le sors je joue avec et le soir vers 16h je lui fait une tres grande balade mais quand je ne suis pas il dort toute la journée ... Il ne mange pas il ne boit pas , il boit et mange que le soir et peu sa m'inquiete !

Que faire ?

33 réponses
Utilisateur anonyme

achette lui des jouer

Utilisateur anonyme

il a en plus qu'autre chose mais lui il veut de la prensence

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il faut peut etre lui laisser un peu de temps afin qu'il comprenne que tu ne peux pas être là toute la journée ! Si il ne mange que le soir , donne lui sa ration entière que le soir!!! Petit à petit tout rentrera dans l'ordre. J'en suis sûre

Bisous Brumette

Utilisateur anonyme

pour moi il faudrait peut etre que je lui achete un ami ??

Utilisateur anonyme

mais un vetement avec ton odeur dans sa paniere

Utilisateur anonyme

il le dechiqute ...

Utilisateur anonyme

d'autre conseille sont les bienvenue ...

Utilisateur anonyme

L'idéal c'est de lui donner à manger matin et soir .

Il y a des chiens très calme qui dorme le temps que le maître rentre , si il a des jouet et qui n'y joue pas c'est tout simplement qu'il préfére dormir .

Si il s'ennui trop tu peux le faire garder .

Utilisateur anonyme

Je n'aime pas trop laiisser mon chien a n'importe qui ...

un de mes chien est mort comme sa depuis

Utilisateur anonyme

Tu dit qu'il mange peu mais depuis longtemps ou pas