Donc j'ai soucis avec chaussette, quand je part, il se sauve, malgrès le terrain cloturé.
Lorsque c'est mon compagnon qui s'absente, il ne bouge pas, même si le portail est ouvert.
Vendredi je suis parti 1h30, et je ne l'ai retrouvé que samedi après midi. (merci facebook).
En plus depuis, il a l'air tout triste.
J'aimerai savoir pourquoi il (me suit) moi.
Je ne cannais pas trop sa race exact, mais je crois qu'il à du husky, au vu du duvet qu'il a sous les poil, et par rapport au couleur peut être du bauceron...
Il fait cela avec toi car pour lui, c'est toi sa maîtresse et quand tu pars il pense que tu ne reviendras pas et veux te retrouver. Mon père avait une femelle husky/berger belge et elle ne pouvait pas s'empêcher de fuguer dès qu'il partait pour le rejoindre. J'essayais de l'occuper mais rien à faire elle s'en foutais complètement.
Ne peux tu pas la laisser dans la maison quand tu t'en vas? Car a fuguer elle peut se blaisser ou pire..
Puis elle verra bien que tu rentre à chaque fois. De plus c'est plus sure car en ce moment il y'a beaucoup de vols de chiens dans les jardins.
Je viens de suivre une formation pour les chien de categorie 1 et 2 et l on m a conseille de l ignorer 30 mn avant le depart pour eviter les betises et ne pas lui dire que l on part
J ai fais l experience hier et je n ai eu aucune betise de faite
Bonne chance et j espere que ca marchera pour vous