Donc j'ai soucis avec chaussette, quand je part, il se sauve, malgrès le terrain cloturé.
Lorsque c'est mon compagnon qui s'absente, il ne bouge pas, même si le portail est ouvert.
Vendredi je suis parti 1h30, et je ne l'ai retrouvé que samedi après midi. (merci facebook).
En plus depuis, il a l'air tout triste.
J'aimerai savoir pourquoi il (me suit) moi.
Je ne cannais pas trop sa race exact, mais je crois qu'il à du husky, au vu du duvet qu'il a sous les poil, et par rapport au couleur peut être du bauceron...
Pour répondre à Laurence, Mon chien à bientôt 7 mois, et le chat 1 ans et demi. C'est le chat qui ne veut pas "copiner"
Il fugue en sautant le grillage, il n'est pas dehors, il a une pièce rien qu'à lui, ou il a sa nourriture, un panier avec coussin et couverture, plus un matelas de lit une personne et ses jouets.
Ça fais 3 mois que je l'ai, je l'ai récupéré dans un enclos de deux mètres sur deux, plein de gadoue dehors.
coucou ma chienne fesait avant dans les debut que je les eut apres sa c'est calmer puis sa a recomencer quand j'ai demenager avec les carton des que je mener un carton a la voiture elle se sauver pour me suivre allors du coups on laprend partout sauf pour aller en course car c'est long et j'ai peur qui lui a
rrive un truc en voiture mais tu peut la rassuer en lui parlant je t'assure quelle comprendra je lui parle tout le temps et je crois qu'el comprend se que je dit mdr jsui un pe gaga mais bon