Mon chien se prend-t-il pour le roi de la maison ?

Utilisateur anonyme

voila mon chien ... sur mon lit , qui pour lui allair plus confortable que son panier . Mais , se n ' est pas vraiment sa place

1 réponse
Utilisateur anonyme

Il faut éduquer ton chien. Quand il monte sur ton lit ou qu'il se montre un peu dominant, dis-lui fermement "NON". Pas après ni avant qu'il ai fait une bêtise, sinon il ne comprendrait pas. Il faut le prendre sur le fait. Il comprendra où sont les limites et arrêtera. Il faut bien qu'il comprenne que le lit n'est pas sa place. Quoi qu'il fasse, ne cède pas, il suffit d'une fois pour qu'il reprenne ses mauvaises habitudes. Voilà, j'espère t'avoir aidée! ^^