Mon chien se mutile les pattes, que faire ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aurais besoin de conseille pour mon chien ....

Il n'arrête pas de se manger les pattes.... On a beau lui dire d'arrêter il continu on est pas encore allez voir le vétérinaire .... Est ce que c'est du stress? Aidez moi ... S'il vous plait! :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

et puis je suis pas là pour me battre contre les avis de qui que ce soit (sauf quand je suis sur de mon avis): une seule chose à faire VETO il te dira mieux que nous.

?
    Utilisateur anonyme

ok wolf... tu connais la famille? tu connais ou le chien habite?

Car quand on voit un chien se bouffer les pattes la première chose a laquelle on pense quand on est vétérinaire, c'est acariens ou parasites. Mais puisque tu as l'air au courant de la situation: oui ce la peut être une névrose, un cancer de la peau, le chien simplement mal lavé, etc...

?
    Utilisateur anonyme

tu as l'air sur de toi Wolf....

Wolfman
    Wolfman

les acariens n'ont rien a voir la dedans c'est une bonne névrose des familles je suis prêt a parier n'importe quoi

?
    Utilisateur anonyme

Aussi bien souvent c'est un problème d'acariens... a voir avec le veto

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Oui en effet , mais je pense qu'en premier temps je vais appelé le véto ou essayer qu'il reste un peux moin seul.... Bon bah je vous laisse c'est l'heure de la promenade justement!! =) ! Bonne fin d'après midi a vous!

?
    Utilisateur anonyme

Julie : Atome aussi a eu ce problème de se mordiller les pattes ...on lui a fait une biopsie pour savoir à quoi il était allergique et enfin de compte c'était un problème de nourriture....

Avec tous les avis que tu as ...tu ne vas pas savoir où donner de la tête....!

?
    Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est souvent seul parceque la journée on est pas la .... Tu as peut-être raison .. MErci Wolfman! Tu as comme l'air de t'y connaître!! =P

?
    Utilisateur anonyme

mdr WOlf

• 20 commentaires sur 33

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post