Mon chien se gratte à sang

Jusrn

Bonjour ,

Ce n’est pas dans mes habitudes d’envoyer un message pour un cas comme celui ci .. Mais voilà, j’ai adopté une chienne de 4ans à un jeune couple qui n’avaient plus le temps de s’en occupé.. Avant de la prendre ils m’ont dis que leur chienne était très anxieuse et ce gratté à sang , mais je trouve le cas assez grave ( Vous pouvez voir sur les photos en dessous)

Apparement leur vétérinaire leur à bien confirmé que c’était de l’anxiété , quelle s’ennuyait et qu’on s’occupait pas assez d’elle dont le pourquoi elle se grattait à sang.

Je n’ai pas les moyens de l’emmener chez le vétérinaire , et j’espère avoir une réponse concrète de votre part

Cordialement

11 réponses
Jusrn

Ah non non elle n’avait rien du tout la , c’est juste une tache de couleur noir