Mon chien se gratte à sang

Jusrn
Jusrn

Bonjour ,

Ce n’est pas dans mes habitudes d’envoyer un message pour un cas comme celui ci .. Mais voilà, j’ai adopté une chienne de 4ans à un jeune couple qui n’avaient plus le temps de s’en occupé.. Avant de la prendre ils m’ont dis que leur chienne était très anxieuse et ce gratté à sang , mais je trouve le cas assez grave ( Vous pouvez voir sur les photos en dessous)

Apparement leur vétérinaire leur à bien confirmé que c’était de l’anxiété , quelle s’ennuyait et qu’on s’occupait pas assez d’elle dont le pourquoi elle se grattait à sang.

Je n’ai pas les moyens de l’emmener chez le vétérinaire , et j’espère avoir une réponse concrète de votre part

Cordialement

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Emla
Emla

Essayez de trouver un dispensaire près de chez vous. Vous pouvez vous renseigner auprès des refuges pour savoir où l’emmener.

Mais là, y a peu de chance que se soit un problème d’anxiété, c’est un problème de peau et potentiellement la gale, donc contagieux.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?