Mon chien se gratte

Zaude68

Mon chien Hisy c'est baigné dans le Rhin et depuis il se gratte (tête et cuisses...), pourtant il est traité contre les tiques et puces .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Donnez lui un bain avec du "Séboderm" que vous pouvez vous procurer chez votre vétérinaire. Laissez agir le shampoing soin pendant au moins cinq minutes et bien rincez. Tout devrait rentrer dans l'ordre le lendemain si ce n'est que l'eau de la rivière polluée qui a déclenchée cette allergie.

Zaude68

Oui, je vais essayer de lui faire prendre un bain, mais sa va être rock'n'roll dans la salle de bain ... merci pour le conseil 👍