Mon chien se couche devant la porte d'entrée, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Sa fait plusieurs fois maintenant que je vois mon chien se coucher a l'entrée devant la porte alors je comprend pas . Pourtant il a plein de place ou aller il a surtout son gros coussin super confortable mais bon.

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux metre des bouteilles d'eau au congel et les lui poser sous ses coussins pour ne pas le bruler,c'estce que je fais à gandhy et franchement ça lui plait pas mal et il ne delaisse pas sa place