Mon chien se couche devant la porte d'entrée, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Sa fait plusieurs fois maintenant que je vois mon chien se coucher a l'entrée devant la porte alors je comprend pas . Pourtant il a plein de place ou aller il a surtout son gros coussin super confortable mais bon.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Est-ce que tu es obligé de l'enjambé ou tu le pousse quand c'est comme sa? Car c'est un lieu de passage. Est-ce qu'il se met a cette emplacement quand une personne part?

Utilisateur anonyme

C'est surement pour monter la garde... Quand tu lui demande de se pousser, le fait t'il?

Utilisateur anonyme

ah oui si je lui dit va a ta place il il va et non je l'enjambe pas et non quand une personne part il se met pas devant

Utilisateur anonyme

Ok ne le laisse pas dans les endroits de passage c'est une manière a lui pour se faire remarquer le miens faisait sa aussi jusqu'au jour ou je l'ai pas vu et je suis tombé du coup les couloirs ou entre les portes c'est fini.

Utilisateur anonyme

Mon basset hound se couchait de tout son long dvt la porte d'entrée aussi. Son panier lui tenait trop chaud, devant la porte il profitait de la fraicheur du carrelage... Peut-être est-ca, il a trop chaud ?

Utilisateur anonyme

Némo fait aussi comme le basset hound d'Emmanuellev...il se couche devant la porte sur le carrelage pour avoir du frais à son bidon....

Utilisateur anonyme

Oui c'est surement la fraîcheur qu'il cherche, car si tu lui dit d'allez à sa place et qu'il y va ... J'pense plutôt qu'avec le temps qui fait, la fraîcheur il kiff sa... :)

Utilisateur anonyme

ouiii quand je lui dit d'aller a sa place il y va , il a un gros coussin epais alors je pence que sa lui tiens chaud parcque la nuit aussi je l'entend ce levé et ce couché au sol pres du canapé ou a coté de la porte du balcon ou meme devant l'entrée je pense .

Utilisateur anonyme

Bonjour

En effet, s'il faisait cela pour attirer votre attention en se mettant dans le passage il ne le ferait pas la nuit quand il est seul, c'est donc très probablement pour chercher un peu de fraîcheur. Quitte à délaisser le confort de son gros coussin !

Utilisateur anonyme

Mon chien fait la même chose, lui il monte la garde pour voir tous les visiteurs. et aussi parce que, comme ce sont des marches, il est en hauteur . du moment qu'il bouge quand tu lui dis ou que tu arrives c'est le principal, cela prouve qu'il ne te domine pas sur ce plan.