Mon chien se comporte bizarrement

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide concernant mon chien. Il s'agit de Leo un chow-chow d'1 an.

De base Leo a un super caractère, il est joueur, adore les ballades, il vient souvent a la recherche de câlins, des qu'il nous voit manger il vient direct renifler nos assiettes tellement il est gourmand, il a souvent des coups de folies pendant 10/15 minutes où il va courir et sauter partout, c'est un chien plein de vie.

Seulement depuis Lundi il n'est plus comme avant, il reste dans son coin, vient moins souvent vers nous, par moment il va rester immobile dans une pièce debout sans bouger tout raide sur ses pattes. Il arrive de temps en temps qu'il vienne nous voir pour jouer mais sa dure 2 minutes et plus rien ensuite.

Cependant il mange et bois toujours autant.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il pourrait avoir ?

Si vraiment ça dure de trop il va aller chez le vétérinaire mais j'aimerais quand même essayer de trouver une solution avant.

Merci par avance de votre aide !

😔

8 réponses
Bobkat

Bonjour,

Si il mange et bois c'est déjà bien

Je vous conseil quand même de rendre visite au véto

Autre chose, je m'étais intéressé au Chow car j'adore ces chiens et en voulais un, et j'ai pu lire que les chow chow pouvaient traverser des périodes de "déprime" est-ce que ça pourrait être le cas de votre Léo?

Du coup je dirais véto, si RAS, vous l'avez peut être adopté chez un éleveur, petit coup de fil à celui-ci pour avoir plus d'information

Tenez nous informé :)

Utilisateur anonyme

Bobkat a raison, il faut éliminer toute causes cliniques avant de parler comportement. Passage vétérinaire obligatoire.

Utilisateur anonyme

Bobkat a raison, il faut éliminer toute causes cliniques avant de parler comportement. Passage vétérinaire obligatoire.

Bon, je l'ai plus qu'a prendre rendez-vous merci pour vos réponses ! J'espère qu'il n'a rien de grave et que c'est juste un coup de mou

Quiz

Tenez nous au courant des que Léo aura vu le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant des que Léo aura vu le vétérinaire.

Aucun soucis, il y va demain !

Merci pour l'intérêt que vous portez à nounours !

Energiesolaire

On veut des vidéos!

Un Chow excité comme une puce, ça court pas les rues. Donc prompt rétablissement, mais ne nous laissez pas sur le carreau sans images!!

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant des que Léo aura vu le vétérinaire.

Bonjour à tous,

Ça y est Leo est allé chez le veterinaire, le diagnostic est qu'il est simplement en train de faire une petite déprime suite au départ de sa copine chow chow qui a déménagé et suite à son séjour en pension pendant Noël. Il est sous anti-depressseur de niveau 1.

Donc il n'y a rien de grave, il a juste besoin d'attention et de voir de nouveaux chiens pour se faire de nouveaux copains, donc des demain direction le club canin !

Quoi qu'il en soit nounours n'a rien de grave 👏

Utilisateur anonyme

Heureuse pour vous. Maintenant que vous avez le diagnostic il ne vous reste plus qu'à appliquer le traitement. Alors beaucoup de sorties, des copains, des jeux et tout ira bien!