Mon chien se cache pour faire ces besoins

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur le forum , donc bonjour a tous .

J'ai adopter un chihuahua il y a maintenant 6mois je les eu a l'age de 4mois , j'avais decide de l'eduquer a faire ces besoins sur un journal . Car ma chienne ne cache pour faire ces besoins et ces tres embetent . Maintenant j'ai une preferance pour qu'elle face ces besoins dehors . Mais elle a vraiment du mal car vivant en centre ville je suis obliger de la tenir en laisse .

Si vous avez des conseils a me donner merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

malheureusement, désolé de te dire ça mais l’éducation que tu lui a a fait de la propreté, c'est de ça que vient le probleme a mon avis! Il faut tout reprendre je pense

Utilisateur anonyme

Je suis daccord je reprend donc du debut mais le veto ma dis qu il ny avais pas de probleme pour la rentre propre mais que ca aller etre un peu long . Parcontre son probleme depuis qu je lai acheter ces quelle refuse de faire ces besoins devant moi et ca ces un vrai probleme . Jai pense aller voir un comportementaliste vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

oui le comportementaliste pourrait etre pas mal!!