Mon chien saute sur tout les gens qu'il recontre en promenades que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Urak :

Quand je le promène devant la maison , et qu'il rencontre quelqu'un , il lui saute dessus et il a déjà mis un jeune homme a terre , il a rigoler , je me suis excusez mais rien de grâve . Comme Urak est gros , j'ai du mal a le retenir en laisse mais j'y arrive avec un Assis ou un Stop assez net mais sa ne marche pas toujours . comment faire pour l'en empêcher ?

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses vrai que les promenades se passe mieux , il est plus sage , ma mère a contacter un éducateur canin , les leçons commence le vendredi soir , j’espère qu'il va pas me ridiculiser devant des gens :-/ Il sais déjà s’asseoir , au pied , pas bouger(mais il a du mal) . L'horreur absolue ses quand je passe devant un autre chien , j'e m'écarte de la route , le chien aboie est Urak fonce dessus , je le retient , (c'est dur) , j'ai faillit tomber la dernier fois .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poids ça se contourne par l'éducation ! (et heureusement sinon qu'est-ce que je devrai dire avec 60 et 70 kgs dans chaque main lol )

C'est très bien, et le mieux que tu avais à faire que de te faire aider par un éducateur.

Et il n'y a strictement rien de ridicule à ce que ton chien ne t'obéisse pas au doigt et à l'oeil : tu y vas pour apprendre tout comme "les gens" qui y seront.

Et puis ne pas arriver à faire qque chose quand t'as l'éducateur sous la main c'est le meilleur endroit pour lui poser des questions et qu'il te montre

Tu verras que ça se passera très bien ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?