Mon chien saute sur tout les gens qu'il recontre en promenades que faire ?

Utilisateur anonyme

Voici Urak :

Quand je le promène devant la maison , et qu'il rencontre quelqu'un , il lui saute dessus et il a déjà mis un jeune homme a terre , il a rigoler , je me suis excusez mais rien de grâve . Comme Urak est gros , j'ai du mal a le retenir en laisse mais j'y arrive avec un Assis ou un Stop assez net mais sa ne marche pas toujours . comment faire pour l'en empêcher ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

sa photo
P'titefleur

Il faut le faire dresser par quelqu'un qui s'y connait, c'est le seul moyen.

Utilisateur anonyme

Merci j'y penserait , je posterait des annonces sur la porte du véto =)

P'titefleur

Oui demande à ton véto, s'il connait un éducateur-dresseur.

Utilisateur anonyme

il faut que tu raccourci la laisse, que tu le met à tes pieds, des que tu voit quelqu'un.

et il faut que qu'il soit à l'opposé, mais attention tient le bien parce qu'il risque de passé devant toi.

pendant ce temps ou tu le tient pret de toi, tu dit "non" ou "chhhuttt" ou "au pied".

si il bouge pas caresse le.

P'titefleur

Oui mais Urak doit bien faire dans les 40kg, et la pauvre mignonne elle dit avoir du mal à le retenir... toi ou moi, on y arriverait (ça m'est déjà arriver avec mes gardes), mais Mellekashmir elle va avoir du mal......

Utilisateur anonyme

le mien fait 42kg et des fois j'ai du mal!!!

Francesca_fr

les conseils o'est bien mais ce n'est pas vivable, il faut du dressage

Utilisateur anonyme

dire non chhhuuut ou au pied c'est de l'éducation.....

Francesca_fr

tu as raison eloybrowny