Mon chien saute sur tout les gens qu'il recontre en promenades que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Urak :

Quand je le promène devant la maison , et qu'il rencontre quelqu'un , il lui saute dessus et il a déjà mis un jeune homme a terre , il a rigoler , je me suis excusez mais rien de grâve . Comme Urak est gros , j'ai du mal a le retenir en laisse mais j'y arrive avec un Assis ou un Stop assez net mais sa ne marche pas toujours . comment faire pour l'en empêcher ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poids ça se contourne par l'éducation ! (et heureusement sinon qu'est-ce que je devrai dire avec 60 et 70 kgs dans chaque main lol )

C'est très bien, et le mieux que tu avais à faire que de te faire aider par un éducateur.

Et il n'y a strictement rien de ridicule à ce que ton chien ne t'obéisse pas au doigt et à l'oeil : tu y vas pour apprendre tout comme "les gens" qui y seront.

Et puis ne pas arriver à faire qque chose quand t'as l'éducateur sous la main c'est le meilleur endroit pour lui poser des questions et qu'il te montre

Tu verras que ça se passera très bien ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ses vrai que les promenades se passe mieux , il est plus sage , ma mère a contacter un éducateur canin , les leçons commence le vendredi soir , j’espère qu'il va pas me ridiculiser devant des gens :-/ Il sais déjà s’asseoir , au pied , pas bouger(mais il a du mal) . L'horreur absolue ses quand je passe devant un autre chien , j'e m'écarte de la route , le chien aboie est Urak fonce dessus , je le retient , (c'est dur) , j'ai faillit tomber la dernier fois .

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

tu as raison eloybrowny

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dire non chhhuuut ou au pied c'est de l'éducation.....

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

les conseils o'est bien mais ce n'est pas vivable, il faut du dressage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le mien fait 42kg et des fois j'ai du mal!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui mais Urak doit bien faire dans les 40kg, et la pauvre mignonne elle dit avoir du mal à le retenir... toi ou moi, on y arriverait (ça m'est déjà arriver avec mes gardes), mais Mellekashmir elle va avoir du mal......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut que tu raccourci la laisse, que tu le met à tes pieds, des que tu voit quelqu'un.

et il faut que qu'il soit à l'opposé, mais attention tient le bien parce qu'il risque de passé devant toi.

pendant ce temps ou tu le tient pret de toi, tu dit "non" ou "chhhuttt" ou "au pied".

si il bouge pas caresse le.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Oui demande à ton véto, s'il connait un éducateur-dresseur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'y penserait , je posterait des annonces sur la porte du véto =)

Citer

10 commentaires sur 12

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?