mon chien sait se faire comprendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

par exenple sur une photo mon chien arrive a me faire conprendre c quoi qui veut il di : OUVRE LA PORTE
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouiiiiii !!!!?

Wolfman
Wolfman

et avec ça !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chacun doit mettre une photo de son animal voulant dire quelque chose ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois qu'elle a ouvert la porte et qu'elle a pris la poudre d'escampette ... pas la jeune fille mais le chien !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ça se comprend ça ne lui plaisait pas d'être enfermée............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais titi, beaucoup de chiens et de chats savent se faire comprendre par de multiples comportement. Alors pour te donner un exemple, j'avais mon chien, Chazal, qui donnait des accoups dans sa gamelle en inox contre le mur pour nous dire, "eh oh ma gamelle est vide", et comme l'inox ça fait plus ou moins un son de cloche on arrivait. Ils savent très bien se faire comprendre. Bon sur ta photo on ne voit pas très bien que c'est une porte, mais je vois ce que tu veux dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même les chats arrivent à se faire comprendre

Francesca_fr
Francesca_fr

bien sur, chaque animal se fait comprendre, chats et chien je confirme.

mais lorsque jétais très jeune j'ai ramassé 1 oisillon tombé du nid. ma mère l'a nourri et les serins l'ont aidée. grisous donc, avait l'habitude de sortir de sa cage 2 fois/j., et lorsqu'il s'impatientait, il s'énervait et criait à ns casser les oreilles ; puis il devait sur mon doigt et faisait le beau (il déployait ses plumes en faisant 1 cri particulier), et là encore c'était pr manger du fromage et autres gateries.

donc chats, chiens et meme 1 oiseau que l'on coucoune depuis petit nous comprennent parfaitement. mes parents ont eu 1 perroquet et lui aussi ne faisait bien comprendre, et je ne pense pas qu'1 propriétaire de tous ces animaux puisque dire le contraire

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?