Mon chien s'est mis récemment à loucher !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis plutôt inquiète mon chihuahua de presque 10ans louche (son œil droit part vraiment sur la droite tandis que l'autre reste droit), je l'ai remarquer depuis une semaine environ... Ça ne lui arrivait pas avant et ça ne lui arrive pas tout le temps 🤔

J'ai vue pleins de choses sur Google mais ni la race, ni l'âge correspond, rien ne m'éclaire et me rassure... Je ne sais pas trop quoi pensé.. Est ce normal à son âge, je me demande si tout simplement il n'est pas ''fatigué'' 🤔

Merci pour vos aides !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Vétérinaire ophtalmologiste sans hésiter!