Mon chien s'est blessé et je ne peux pas l'aider!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
S'il a mal ça va être compliqué voir impossible
Mais dog4ever tes parents se rendent bien compte que ton chien est blessé pourquoi veulent ils attendre ?
Oui je sais...
Regarde sur Youtube. Tu prends un ruban bien solide et tu "entoures" (pas bon vocabulaire :s) sa gueule?
S'il a mal ça va être compliqué voir impossible
Mais dog4ever tes parents se rendent bien compte que ton chien est blessé pourquoi veulent ils attendre ?
Comment on fabrique ça? Y a t-il des vidéos sur YouTube qui explique comment faire?
Il faudrait réussir à le distraire!
C'est important de couvrir les yeux, le faite que le chien voit son environnement va le stresser d'avantage. Si ta mère peux qu'elle le tienne avec ton pere (un la tete et l'autre le corps) et tu le recompense à la fin
Muselière maison à l'aide d'un ruban (technique de véto) ?
Ouais... Pas facile... En tout cas moi je pense que le véto ne doit pas tarder.
C'est ce que j'ai essayer tantôt! Mon père le tenait, je mettait le bandage, ma mère fournissait ses récompenses préférés (Sauf qu'il n'avait pas de couverte sur la tête car il déteste ça!) et rien n'y fait il se débattait trop!
Bonne technique!
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59