Mon chien s'est blessé et je ne peux pas l'aider!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour...

On ne peut jamais être tranquille avec mon chien! Aujourd'hui sa nouvelle "bêtise"

Il s'est fait mal à la patte, près de l'ergot ou à l'ergot on en sait rien comme il nous empêche de regarder :/

Avec mon père on a réussit à lui rincer sa plait, mais la désinfecter est impossible!

Je me suis fait mordre à 3 reprises et mon père 2 fois... On a aussi voulu lui faire un bandage mais encore là c'est impossible, quand j'ai essayer de lui faire il m'a ouvert un bout du doigt... Mais bon ça on s'en fou! Ce qui m'importe c'est que je ne sais pas si c'est sont ergot qui est semi arraché ou si c'est une plait banale! Mes parents disent qu'ils l'amener seulement si dans 2 jours il refuse encore de se faire toucher la patte! Mais d'ici ce temps là il m'inquiète solide!! Est-ce grave s'il se lèche sa plait durant la nuit? Est ce grave si je n'ai pas pu désinfecter?

Merci d'avance! (Je n'ai pas de photo pour vous montré, car je ne voulais pas prendre le risque de me faire arracher la main^^ Désolé!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
107 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

amenne le chez le véto ! il ne faut pas attendre que la plaie s'aggrave !

Je sais qu'il faut que je l'amène mais comme je l'ai dit précédemment je ne PEUT PAS l'amener au véto :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

J'ai réussit à prendre des photos de son ergot tordu, les voici! Il ne semble pas avoir de plaie par contre! On dirait que ça a saigné de l'ergot (genre de l'intérieur de celui ci!)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Ema0105

on dirait qu'il a du sang sur la patte en effets

apres je veus pas etre mes méchantes mais tes parent abuse ses la sante de chien la c'est asser urgent

comme l'on dej dit sa peut s'agraver

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Oui il y a du sang sur sa patte, c'est tâché en fait car hier ça avait beaucoup coulé!

Oui tu peux dire ce que tu veux sur mes parents dans des moments comme ça, car je suis d'accord avec vous! J'ai parlé à mon père, il veut faire un bandage maison à mon chien pour que l'ergot se recoud tout seul dans la bonne position^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Il n'envisage même plus d'aller au véto :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ses tordue en effet mais ton père est méchant ses la santé de ton chien.

Sofi771

Et du coup normalement c'était deux jours pour tes parents donc demain véto ou même pas ?

Parce que ca ne s'arrangera pas tout seul.. Ton chien souffre donc là que c'est sérieux pourquoi attendre

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Et du coup normalement c'était deux jours pour tes parents donc demain véto ou même pas ?

Parce que ca ne s'arrangera pas tout seul.. Ton chien souffre donc là que c'est sérieux pourquoi attendre

C'était prévisible qu'ils se défilent encore une fois! Ils ne pensent qu'à l'argent!! La santé de min chien ils s'en fou! Pour eux rien n'est grave! Je crois qu'ils disaient juste qu'on allait aller au véto pour que j'arrête de capoter :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Sofi771

Harcèle tes parents.. Il faut absolument voir un vétérinaire, ton chien souffre et ca ne s'arrangera pas comme ça comme si e rien n'était.. Je peux comprendre qu'on fasse attention à son argent mais c'est de sa santé qu'il s'agit pas d'un caprice

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Est ce qu'il va en souffrir longtemps si il ne va pas au véto?!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "