Mon chien s'est blessé et je ne peux pas l'aider!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Malheureusement, la muselière est un échec :(
Je lui ai mi le plus serrer que possible sans lui couper la circulation mais il arrive quand même à la détacher! Il marche comme un saoul et se donne sans cesse des coupe de pattes pour enlever la muselière :/ Je suis obligé de le coucher sans rien, mais au moins il ne s'est pas léché de la soirée, je le surveillerai le plus longtemps que possible!
Oui c'est vrai...
Donc je ferrai ça avec un bracelet!!
J'ai un peu peur que sa blessure vienne d'une morsure d'un autre animal mais c'est presque impossible car il n'est pas sortit de notre champ de vison...! Il était à maximum 4m de nous!
En faites, avec un nœud dans le cou, tu limites les risques qu'il se libère. Avec le collier, il risque d'arriver à s'en sortir ...
Okais alors... Je vais essayer de trouver un lacet non utiliser!
Au pire comme je l'ai dit plutôt est ce que je pourrais essayer de la faire avec un collier pour chien?
Ca me parait pas bien solide :(
Sur ce site, ils montrent des photos de ruban qu'ils utilisent : http://www.canisreporting.com/SANTE%20-%20VETERINAIRE/CHEZ%20LE%20VETERINAIRE/MUSELIERE/slides/DALMATIEN%20-%20MUSELIERE%20011.html
Ça va se ruban pour la muselière?

N'hésites pas à mettre beaucoup de désinfectant. Les pattes, c'est souvent impressionnant, mais il n'y a pas forcément grand chose d'autres que désinfecter et regarder l'état dans lequel c'est. En voyant la blessure, peut-être que tes parents voudront aller au vétérinaire ...
Je réessayerais demain d'approcher sa blessure, car on a bien réussit à le "frustrer" car maintenant juste en prenant sa patte il montre les dents^^ J'essais de regarder subtilement mais rien n'y pas, il est trop poilu donc je ne vois rien!
J'espère bien pour Tobyy.
De rien ;)
N'hésites pas à mettre beaucoup de désinfectant. Les pattes, c'est souvent impressionnant, mais il n'y a pas forcément grand chose d'autres que désinfecter et regarder l'état dans lequel c'est. En voyant la blessure, peut-être que tes parents voudront aller au vétérinaire ...
Je vais garder le lien il peut toujours être utile :)
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59