Mon chien s'est blessé et je ne peux pas l'aider!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon rétablissement petit Tobyy ♥ !
Bon rétablissement a ton petit tobyy 😌=)=)
ba temps mieux si le bandage a pus etr fait 😉
Merci :)
On est aller lui dégourdir les pattes tout à l'heure en promenade le bandage ne semblait pas trop le gêner, mais on voulait pas trop le faire courrir au cas où qu'il déchire ou qu'il soit trop serrer et que ça bloque les mouvements... Bref il va bien et demain ma mère appèlera notre véto pour lui demander si c'est possible que ça se guérisse avec le bandage, si c'est négatif on prendra un rendez vous et si c'est positif on attendra voir ce que ça donne et s'il n'y a pas d'amélioration au bout de quelques jours on prendra un rendez vous!
J'espère que ça va aller pour le bonhomme !
Bon rétablissement Tobyy!!
Bon voilà d'autres nouvelles si ça intéresse certains ;)
On a désinfecter et fait le bandage de Tobyy (La muselière à été très utile cette fois Celineo!)
Monsieur le blessé avec son bandage!

Oui tu as raison mais c'est déjà bien :D
Oui :) je ne veux pas crier victoire trop vite comme on ne sait jamais à quoi s'attendre avec mon père, mais ça s'annonce bien à date!
Super!!
Contente pour Tobyy.