Mon chien s'est blessé et je ne peux pas l'aider!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avec l'aide de ton pere.. Prend une serviette, allonge ton chien de tout son long tete contre sol. Apaise ton chien et pose la serviette sur ses yeux. Il faut que ton pere lui bloque la tete au sol pendant que tu lui met le bandage rapidement et récompense ton chien avec du patté ou quelque chose qu'il adore vraiment beaucoup.. Il va se débattre ça va être compliqué, profite en si tu le peux pour désinfecter et regarder de plus pres la blessure
Ce n'est pas seulement le fait de lécher la plaie qui peut être embêtant, mais surtout s'il la gratte!
Bah essaie ça: quelqu'un tient son museau pendant que l'autre fait le bandage... Je comprends si ça ne marche pas, je connais les chiens...
Non malheureusement^^ et je ne connais personne qui n'en ait!
Je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus cool mais ça peut servir! Je n'en ai pas mais pour le véto il en faut absolument car sinon il dévore le véto.
Oui ça peut être grave d'attendre deux jours dans la mesure ou ton chien souffre et où la situation va empirer...
Maintenant, ne gonfle pas tes parents ce soir, attend demain, si déjà tu vois que ton chien n'est pas en forme, essaie de veux avec ton père l'état de sa blessure et parle du véto...
Si ça ne s'arrange pas en c'est que ce n'est pas rien. Apres tu peux appeler un véto de garde voir si tu peux faire quelque chose pour apaiser ton chien pour la nuit mais à mon avis s'il est agressif, saigne, ne fait rien d'autre qu'etre couché..c'est qu'evidemment il ne va pas bien
Tu as une muselière?
J'ai essayer le bandage à plusieurs reprise mais c'est carrément impossible c'est morsure, morsure, morsure!
Ha si tu n'as que ça c'est sur que ouais c'est pas suffisant! Essaie de faire un bandage, n'importe quoi mais il ne faut pas qu'il puisse lécher sa blessure!
Je n'ai pas vue d'écharde, une égratignure contre une arbre est possible par contre^^
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59