Mon chien s'ennuie, que faire ?

Utilisateur anonyme

4 réponses
Utilisateur anonyme

il peut y avoir plusieurs causes, une des causes majeur des fugues, et l'ennuie

Utilisateur anonyme

Désolé je suis HS , tu peux travailler avec lui , d'ailleur il y a un livre qui pourrais fortement t'interessé : mon chien est heureux . tu as plusieurs activité a faire, Activité locomotrice, pysique, intellectuel ettc

Utilisateur anonyme

il faut jouer dehors avec lui, à la balle, le faire courir ect... faire de longue promenade et il devrait moins s’ennuyais!

Utilisateur anonyme

Bonjour Noélise (trés beau prénom!)

comment se traduit son ennuis ?