Mon chien rote toujours près de moi

Utilisateur anonyme

je comprend pas eloy vient toujours vers moi pour roter.

que faire? je suis perdu dans le dégout!

116 réponses
Utilisateur anonyme

mais je serieuse, enfin je crois!!lol

non j'en veux!!!! me faite pas sa, je ne surviverai pas sans!!!

Wolfman

oui elle est accro aux badges !!!!!

Utilisateur anonyme

c'est grave il faut l'aider

Utilisateur anonyme

On te donnera des placebos tu verras ma belle ça va aller !!!!

Utilisateur anonyme

non tout va bien, je vous assure, oh des baaaaaadges, mais tout va bien meme tres bien!!!

1 badges, 2 badges, 3 badges....... se sont mes precieux!!!!

Wolfman

allez vite l'ambulance !!!! elle est a bout

Utilisateur anonyme

AH oui faut vraiment la mettre sous calment ,là ça urge !!!!

Utilisateur anonyme

courage soeurette!! mais oui je croit que je vais te prendre sous mon aile il te faut un grosse cure!!!!

je reviens de comportementaliste, elle a pas l'air positive, elle pense qu'il n'y a plus rien à faire, elle m'a dit de séparé browny et eloy, pour évité qu'il copie...

Wolfman

attends je t'améne faruk lui c'est un grand péteur !!!!!

Utilisateur anonyme

ah non pas de péteur!!!!