Mon chien ronge le mur !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon chiot de 7 mois, elle ronge le mur, même quand je suis a coté d'elle. Est-ce qu'elle manque de quelque chose ?

Elle a plein de jouets a disposition.. Elle le faisait deja en etant plus petite mais maintenant elle arrive a faire un trou. 🤪

Merci d'avance pour vos reponses. 😌

15 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pour ca que je disais "quand il ne fait pas trop chaud" ^^

de toute façon elle ne rencontre jamais de chien dans mon village

Tania28700

je ne rajouterai rien de plus.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci ;)

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Tania. Si elle ne sort pas assez, elle s'occupe comme elle peut.

Sinon, vous réagissez comment quand elle ronge le mur ?

Est-elle anxieuse ?

Utilisateur anonyme

Elle ne s'ennuie pas, j'ai d'autres chiens et des chats.

Je lui dis non et je lui donne un jouet

Non elle ne l'est pas