Mon chien ronge le mur !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

J'ai un problème avec mon chiot de 7 mois, elle ronge le mur, même quand je suis a coté d'elle. Est-ce qu'elle manque de quelque chose ?

Elle a plein de jouets a disposition.. Elle le faisait deja en etant plus petite mais maintenant elle arrive a faire un trou. 🤪

Merci d'avance pour vos reponses. 😌

15 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème que vous quel race votre chien?

Tania28700

A t-elle suffisamment de sorties ? joues tu avec elle ? c'est bien d'avoir des jouets mais il faut la motiver et jouer avec elle.🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

quelle race avait vous svp

Utilisateur anonyme

appart ou maison

Utilisateur anonyme

C'est une croisé bulldog x jack

Maison avec exterieur et d'autres chiens ^^

Tania28700

Et des balades à l'extérieur ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui quand il fait pas trop chaud, ou pour se baigner 😌

Tania28700

Et bien, ca serait peut être bien de le sortir quotidiennement, un chien a besoin de voir de dehors, de se dépenser à l'extérieur, de voir du monde...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Elle est sortie, mais je ne vais quand même pas sortir ma chienne sous 40°, elle est bien mieux au frais

Tania28700

Oh pardon ! mais il ne fait pas 40 le soir : j'ai connu chien faire de tel dégât, et il manquait simplement de sorties et rencontres extérieures. Bonne continuation.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "