Mon chien refuse ses croquettes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chiot a 2 mois et au début il prenait ses croquettes juniors j'avais pas besoin de les diluer dans l'eau il adorait ça, et j'ai essayé de lui donné du paté depuis il refuse les croquettes.. il en mange 2 ou 3 puis il s'arrete et des que je lui donne du paté il commence a manger comme un loup,

est-ce que c'est dangereux? j'ai choisis le paté qui est le plus riche en viandes sois 14% les autres marque c'etait que 4% ou 5% ..

C'est un petit labrador

1 réponse

Bonjour Xena,

La pâtée est généralement plus appétissante que les croquettes pour les chiens. D'autant plus qu'une alimentation humide et riche en viande se digèrera mieux qu'une alimentation sèche et riche en céréales.

Maintenant, il faudrait connaître la composition du produit que vous donnez à votre chien pour avoir un avis plus détaillé.

Cela étant, l'idéal reste encore l'alimentation crue (Barf et Raw feeding) plutôt que l'alimentation industrielle.

" Comportementaliste canin "