Mon chien refuse de sortir avec qqun d'autre que moi

Damathe

Bonjour,

Je viens vous demander des avis/conseils parce que là, je n'en peux plus !

Gigi fait pipi par terre dès que mon mari veut lui mettre sa laisse (lui me dit qu'elle fait dès qu'elle la voit)).

Du coup il s'énerve, crie et m'appelle pour me brailler dans les oreilles la situation !

J'avoue que je sais pas quoi faire. Je lui dis de prendre son temps, avec des friandises, mais selon lui, rien n'y fait.

Il en a marre de nettoyer et m'a donc dit que désormais, elle ferait pipi sur une alèse pour éviter de la sortir.

Je suis perdue car avec moi elle ne le fait pas (sauf quand parfois, je veux la prendre mais c'est assez rare) et j'en ai aussi marre de me faire gueuler dessus en me disant "c'est ton chien".

Voilà où j'en suis...

" Insta : @gigi.creoledog "
21 réponses
Damathe

Comme on a supposé, elle a pu être maltraité au retour de l'homme et/ou avec la laisse. Allez courage et encouragez votre mari ! On a un peu blagué à ses dépens mais bon on peut aussi comprendre, retour boulot, crevé et mal accueilli 😁 Allez qu'il s'entraîne, dites lui d'être un peu plus relax, un peu moins imposant (si possible), un ton calme, doux....

Ouais, on s'est un peu moqué de lui mais c'est de bonne guerre. Je l'aime bien, je ne l'abandonnerai pas avant de partir en vacances (surtout que c'est lui qui conduit 🤭 )

" Insta : @gigi.creoledog "