Mon chien refuse de se promener avec mon conjoint

Marylou13410

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon chien refuse de se promener avec mon conjoint.

Avec d'autres personnes, aucun problème. Avec moi, pas de soucis. Mais avec lui, il ne veut pas. Il se colle à moi et ne veut pas partir.

Pourtant, pas de problèmes jusque là. Il joue avec lui normalement à la maison, tout se passe bien, mais la sortie pose soucis.

Il n'y a rien eu de spécial, si ce n'est une fois qu'il lui a marché sur la patte en balade alors que je n'étais pas là mais cela n'avait pas posé de problèmes pas la suite.

Par contre, mon compagnon ne peut pas être tout le temps à la maison car il se déplace beaucoup.

J'aurais vraiment besoin d'aide car la situation m'ennuie beaucoup...

Merci

Marie

2 réponses
Docline

bonjour

quel chien , quel âge, quelle laisse, quel niveau de marche au pied etc

?

Marylou13410

Berger des Shetlands - 1an et demi - Il a un harnais et une laisse mais il sort sans puisque nous vivons dans un petit chemin de terre ou il y a un petit bout de forêt à côté.