Mon chien refuse de manger son BARF

Ma petite jade est complètement dissolue lors de son repas et refuse de manger sa gamelle qui est pourtant du BARF. Aidez moi svp merci

" ul "
5 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Avez vous fait une transition ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Energiesolaire

S'agit-il d'un changement de comportement ou d'une tentative d'introduction à cette alimentation?

maelfie

Avez vous fait une transition ?

On ne fait pas de transition en mélangeant les croquettes et le BARF

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Avez vous fait une transition ?

On ne fait pas de transition en mélangeant les croquettes et le BARF

Non mais passez de Friskies au Barf c'est différent de passer de Orijen au Barf.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Tityswood

Fripouille56, quelle que soit la marque de croquettes, pas de transition à faire pour passer au Barf. Cela sera un peu plus "violent" pour le loulou si on est au Fido, mais cela ne change en rien la marche à suivre !