Bonjour à toutes et à tous,
Je suis l'heureuse maîtresse de Murphy, un staff mâle de bientôt 8 mois. Il est propre depuis ses 5 mois et demi et ne fait plus ses besoins à l'intérieur. Il fait de temps en temps quand on s'en va pour nous faire comprendre son mécontentement (même si c'est 30 minutes et qu'on la sorti juste avant en ayant tout fait). Je suis en train de résoudre ce problème mais récemment, cela fait 2 fois, lundi et aujourd'hui (mercredi) qu'il fait pipi devant moi à l'intérieur. Par exemple, aujourd'hui il a fait pipi devant moi à 21h alors que je l'ai sorti à 19h30 et qu'il a fait pipi 4 fois dans une balade de 20 minutes. Normalement je ne le ressors qu'entre 23h et minuit et il tient parfaitement ! De plus il fait toujours ses nuits jusqu'à 9h parfois. Et hier soir il m'a fait pipi sur le canapé !
Je consulterai mon veterinaire la semaine prochaine, mais en attendant, est-ce que vous auriez des conseils mais surtout des explications à me proposer ? Je ne comprends pas et autant dire que c'est "embêtant"...
Merci à vous,
Bonne soirée :)