Mon chien réclame à manger tout le temps
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Effectivement il a très certainement manqué de nourriture, je l'ai adopté à la spa, il a été jeté sur l'autoroute et avait peur de tout, n'avait jamais vu une voiture ni rien donc sûrement enfermé dans une pièce avec peu de nourriture, du coup il est resté peureux mais curieux mais on travaille sur ces peurs grâce à sa. Plus jeune il était nourri avec de la nourriture de supermarché donc manger tout en promenade et réclamait, avait des flatulences, mal au ventre et diarrhée. Du coup maintenant il a plus de problèmes de santé mais continue de réclamer. Au début sa allait mais là c'est de pire en pire et c'est un chien qui grossit vite donc j'augmente un peu la dose mais je peux pas plus et il réclame quand même même le ventre plein c'est vraiment de la gourmandise. Le problème c'est que du coup il mange ses jouets mais s'occupait de lui sa marche 5 min et après rebelote, j'ai l'impression qu'il lui manque un truc. Je me doute qu'il y a pas vraiment de solution à part ne pas céder
Il est peut être gourmand
Il faut voir aussi pour les carnilove les personnes qui utilisent ces croquettes surdose un peu car parfois le chien maigri, je ne sais pas trop
Ma chienne aussi elle adore la nourriture, quand on mange elle est toujours la a vouloir savoir ce qu'on mange et n'est pas contre avoir un petit bout.
Pourtant elle n'a pas manqué de nourriture avant donc je ne sais pas trop
Quel est son histoire ? Il a peut-être manqué de nourriture avant d’être adopté ?
33 commentaires sur 33