Bonsoir,
Mon chien, Labrador/border collie de 5 ans, est nourri aux croquettes Carnilove depuis 2 ans et depuis toujours il réclame tout le temps ! Il est nourri matin et soir + 1 dentastick tous les soirs et des petites friandises en promenade pour le rappel. Il réclame quand on mange, quand on prépare a manger, il mange tout ce qu'il trouve en promenade dont les crottes de lapin, il mange ses croquettes puis aboie près de son tiroir de friandises, je pensais qu'il s'ennuyait du coup je joue avec lui etc mais non en faite c'est bien des friandises qu'il veut donc je sais plus quoi faire. Il est en besoin perpétuel de ronger un os il adore sa mais il est castré donc sa le fait grossir du coup il mange ses jouets quand il réclame donc je le promène, joue dans le jardin, le brosse mais dès que c'est fini il recommence. Les croquettes Carnilove sont censés le bourrer assez donc je sais plus quoi faire, j'aimerais tellement le passer au barf mais pas de budget, trop compliqué a mettre en place, et pas de place. Du coup je poste ce message si quelqu'un a des petites astuces à partager :)
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "