Mon chien, quel croisement de races d'après vous?

Utilisateur anonyme

Yo les Wamiz! :)

Voilà on m'a donner ce chien à l'âge de 1 ans environ en me disant que c'était un croisé boxer & une autre race.

Cependant après avoir fait mes propres recherches, je suis presque convaincu que c'est un croisé chien corse (Cursinu), êtes vous d'accord?

Cependant il est tout petit contrairement au cursinu! Donc avez vous une idée de quel croisement il est?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas peut-être boxer cursinu? ça expliquerais la taille & le visage?

Utilisateur anonyme

Bonjour ton chien et croiser avec un labrador ou golden c sur bonne journee a toi

Utilisateur anonyme

Ah bon? Tu peut donner des détails sur c'qui te fait dire ça s'ilteplait? :)