Mon chien, quel croisement de races d'après vous?

Utilisateur anonyme

Yo les Wamiz! :)

Voilà on m'a donner ce chien à l'âge de 1 ans environ en me disant que c'était un croisé boxer & une autre race.

Cependant après avoir fait mes propres recherches, je suis presque convaincu que c'est un croisé chien corse (Cursinu), êtes vous d'accord?

Cependant il est tout petit contrairement au cursinu! Donc avez vous une idée de quel croisement il est?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Alexya5000

je pense que c'Est en effet un croisement de boxer mais il est croisée avec un jack russel je pense

" votre animal n'abandonne jamais, alors ne l'anbandonné pas. trouvé la force de continuer et avancer pas à pas. "
Utilisateur anonyme

C'est possible mais ce serais surprenant.. si tu tape "cursinu" ou "chien corse" sur internet on remarque rapidement que mon chien (celui de gauche donc) ressemble très fort à cette race! Peut-être Cursinu Jack Russel?

Au niveau du caractère il a l'instinct de chasseur (il traque à peu prêt tout c'qu'il voit sauf quand c'est la promenade). Il est assez imprévisible (il saute dans le dos des inconnus qui rentrent si je suis pas à côté) mais ça c'est plutôt dût à son passé (chien battu..) donc voilà..

Enfin bref merci de ta réponse!

Erable

Cursinu sans aucun doute jusqu'à la queue !!

Par contre pour ma part, même en agrandissant la photo, je ne perçois aucun trait du boxer sur sa tête

Utilisateur anonyme

Oui la queue j'avais remarquer, il a vraiment les traits du cursinu du museau à la queue!

Baah la personne qui me l'a donner m'a dit "croisé boxer" mais comme elle n'a eût le chien que quelques jours et qu'en plus son ancien propriétaire se ficher royalement de Djack, je me dit qu'il a dit ça juste comme ça.

En tout les cas merci de ta réponse l'ami! :)

Erable

👋

Utilisateur anonyme

Sa fourrure est typique d'une catégorie de boxer, un ami a moi en a un identique en fourrure.

Donc pour ma part, et je me trompe très rarement, je peux te dire que ton chien est un croisé cursino boxer.

Oublies le jack russel et les autres races....

Erable

Sa fourrure est typique d'une catégorie de boxer, un ami a moi en a un identique en fourrure.

Donc pour ma part, et je me trompe très rarement, je peux te dire que ton chien est un croisé cursino boxer.

Oublies le jack russel et les autres races....

Le cursinu a aussi la robe bringé.

😁

Utilisateur anonyme

Sa fourrure est typique d'une catégorie de boxer, un ami a moi en a un identique en fourrure.

Donc pour ma part, et je me trompe très rarement, je peux te dire que ton chien est un croisé cursino boxer.

Oublies le jack russel et les autres races....

Tu as peut-être raison pour le fait d'oublier le jack russel, je vois pas trop de pts communs... Après comme dit Erable, le truc c'est que le cursinu a aussi une robe identique à mon chien xD et je le trouve plutôt petit quand même... si c'était cursinu & boxer il devrait-être plus grand non? A moins que les croisé sont forcément plus petit que leurs parents..? Après tu as peut-être raison c'est peut-être boxer & cursinu mais je vois pas trop de pts commun avec le boxer c'pour ça que je viens demander :)

Mais merci d'avoir répondu ! :p

Utilisateur anonyme

Le collegue, son chien est un croisé aussi boxer, il m arrive pas au genou. Les croises boxer ne sont pas bien grands de tut ceux que j ai vu contrairement aux boxers eux memes.