Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

ah bon?? lol tobby!!

moi eloy aimerait bien avoir un cheval!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

il monte sur les chevaux eloy trop fort le mien c'est un tapette avec les autres animaux comme les vaches, les chevaux....

Utilisateur anonyme

non il monte pas dessus, mais il est tout croc quand il les voit!!!

Utilisateur anonyme

supprimes les deux sophies et pis c est marre la gamine lol

Utilisateur anonyme

je me suis bien marré a lire vos réponses ah!!! ca fais du bien je me suis dit tiens cool ma chienne fais la meme chose avec les jouets de ma fille sauf qu au bout d un moment ma pitite fille en a eu marre ,du haut de ses 3ans elle interdit sa chambre a notre doguette et si par malheure kiss cool se retrouve dans SA chambre ,et bien c est des prises de collier et des va t en !!!!!!! après acheter une sophie la girafe a chacun et la solution comment dire la plus intelligente !lol

Utilisateur anonyme

je ne sais pas se que tu peu faire a par la cacher ou lui en acheter une autre...

Utilisateur anonyme

quand je dit la cacher c la girafe pas la fille...

Sylviane86

fallait déjà pas acheter le même jouet au chien et à ta fille, comment le chien peut comprendre ?

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il aurais fallu acheter un jouet différent à chacun, comme ont les chiens et comme ont les enfants chacun son territoire et ses jouets. sinon le chien traitera l'enfant comme son égale, et ne comprendra pas.

Moi j'ai un chien qui est un pic pocket... Il s'amuse a nous piquer des truc... Mais chacun leur jouets respectifs.