Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou moune, j'avais fais une moustache a celle de tobby et une juppe a celle de liséa mais sa ne marche pas!!!

oh, oui eloy, je lui prendrais menu avec un jouet, il sera content et oublira tout sa!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il sera croc, bon je penserai à toi ce soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, pensa a moi donne moi du courrage pour ce moment d'embetement!!!

P'titefleur
P'titefleur

Non non cette histoire est terrible, ce n'est pas possible, comment cela va-t-il finir....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je t'envois tout le courage du monde!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petite fleur je ne sais pas, mais j'espere qu'on pourrat passer ce cap difficile tous les deux et que se sera comme avant car je ne le supporterais pas autrement!!!

merci eloy!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci flaminette, je ne souhaite a personne de vivre sa avec son animal c'est tres dur a surmonté!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une copine pour Tobby ,ça devrait lui faire plaisir et il laissera la Sophie de ta fille tranquille !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il va en avoir peur deja que devant une vache il se cache derriere moi!!!

mais merci c'est super gentil cath.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?