Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

il m'a deja bien soigner pour les badges, je suppose qu'il m'adera pour se probleme, je ne pense pas qu'il va me donner des medocs, je pense qu'il me faire avoir une longue discution avec tobby!!!

on ne se parle plus beaucoup en ce moment avec tobby!!! sa m'inquiete aussi!!

Utilisateur anonyme

ah bon vous vous parlez plus???

c'est plus grave que ce que je pensais appelle vite le cholo

Utilisateur anonyme

on a rdv demain matin, en attendant il m'a dit de me faire un ti restaurant avec lui en tete a tete pour essayer de renoué le dialogue mais j'ai un peu peur de son comportement, et qu'il ne fasse que manger!!

Utilisateur anonyme

je croise les doigt, si il faut retire l'assiette, il doit étre attentif

Utilisateur anonyme

oui, j'espere qu'il va pas mal le prendre si je lui retire l'assiette!!!

j'angoise je sais pas comment m'habillé pour lui!!

Utilisateur anonyme

du noir, il faut qu'il comprenne que la situation est grave lol

Utilisateur anonyme

d'accord donc en noir!!!

mais quel style de restau prendre??

Utilisateur anonyme

vous me faites trop rire!!!!!

Utilisateur anonyme

tu peints sophie rose pour ta tite et bleu pour tobby les couleurs sont p etre plus facilesa apprendre bonjour tobby

Utilisateur anonyme

il est jeune resto rapide devrait lui plaire, comme ça il aura des jouets peut étre oubliera t'il la girafe de liséa