Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'y penserait j'espere!!!

Utilisateur anonyme

Courage Tobby tu vas y arriver

Utilisateur anonyme

j'espere car sa m'angoise vraiment beaucoup, sa veut peut etre dire que mon chien aime plus ma fille que moi???

qu'est ce que vous en pensez???

Utilisateur anonyme

Meuh non Tobby.....

P'titefleur

C'est certain, j'en suis sûr : à partir d'aujourd'hui, tu dis bien à ta fille que dorénavant c' est elle qui s'en occupera, le sortira etc...lol...

Utilisateur anonyme

si j'en suis depuis que ma fille est la il s'en fou de moi je suis sur qu'il aime plus liséa que moi sniff je vais allé voir un chologuechiatre!!!

Utilisateur anonyme

oui appelle le il pourra t'aidé, mais j'en suis sure que tobby t'adore, ne désespére pas!!

Utilisateur anonyme

oui, tu as raison petite fleur, pourquoi je ferai le sale boulot, je vais dire a tobby de changer les couhettes de liséa et liséa en contre partis elle le sortira, elle prendra la poussette et roule ma poule!!! nan mais oh!!!!

Utilisateur anonyme

oui je vais quand meme l'appeller au cas ou pour savoir si j'ai les bonnes reactions!!!

P'titefleur

Je comprends parfaitement que tu ailles voir un cholo..., mais attention n'abuse pas trop des médocs qu'il te donnera...