Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

Bah emmène le à la bibliothèque canine ils donnent des cours....dépeche toi!

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas besoin de beaucoup de clubs Tobby ,un seul suffi !!!!

Mes des huiles essentiels de viande sur la girafe à Tobby ça pourrait l'aider à savoir la quelle est la sienne !!!!

P'titefleur

Tu prends l'os (en plastique ou en buffle) de ton chien, tu le donnes à ta fille, Tobby sera jaloux et ne touchera plus à la girafe...lol......

Utilisateur anonyme

Pas mal petite fleur.....

Utilisateur anonyme

bon on est allé a la bibliotheque mais rien a faire, il ne veut pas lire!!!!

petite fleur j'essayerais ton idée.

merci pour tous vos conseil sa m'aide vraiment!!

P'titefleur

D'accord, mais évite de faire un nouveau spot pour ça ...lol....

Utilisateur anonyme

ba pourquoi je ne comprend pas, mon post est tres interessant!!! ^^ lol

Utilisateur anonyme

c'est embettant si il ne veut pas lire...

comme l'a dit cath odeur de viande sur sa girafe c'est pas mal

Utilisateur anonyme

ouai faut que j'essay c'est ce midi on a mangé des steacks on aurai du le frotté a sophie la girafe!!

Utilisateur anonyme

oui tu aurais du essayé, ce soir pense s'y ça pourrait marché