Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui et en plus il faudra l'emmené encore chez le veto parce qu'il en aura manger!!!

cath tobby ne fais aucun effort, il ne veut pas lire!!! il tourne la tete style "je ne veut pas, tu m'embete"!!!

qu'est ce que je peux faire s'il vous plait ausecours!!!!

Utilisateur anonyme

Oh fait attention avec le carton ,s'il le bouffe et qu'il y a des inscriptions dessus ,c'est pleins de colorants !!!!!

Utilisateur anonyme

il ne veut pas non plus rentré dans le carton!!!

je suis dessepere j'attend vos reponses!!

Utilisateur anonyme

Il faut peindre la girafe de ta fille d'une couleur différente de celle de Tobby....

Utilisateur anonyme

Il faut du temps ma belle ,donne lui une récompense pour le motiver ,nous petit on avait des bon points !!!!

Utilisateur anonyme

il veut pas lire??!! soucis d'éducation, club toute de suite!!!!!!!!!!

Wolfman

oui c'est hyper dangereux !!!!

P'titefleur

C'est une boutade ? ou quoi...!!

Alors, ton chien pique la girafe de ta fille, parce qu'il y a l'odeur de ta fifille sur la girafe. Achète lui en une dizaine ... lol je ne sais pas !!!!!!

Utilisateur anonyme

oh lalalala, j'ai peur ma fille continu a lui donné, j'ai fais une moustache a celle de tobby mais est ce que sa va suffir je sais pas j'ai peur!!!!

il faut que je l'inscrive dans un club de lecture?? mais je sais pas si il y en a beaucoup dans le coin.

P'titefleur

C'est une boutade où quoi ....???