Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chien prend les jouets de ma filleEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
met le dans une cage quand ta fille joue avec sa girafe, met lui sa girafe avec lui!!!
trés efficace!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
non ne dit pas sa franchement il me faut de l'aide!!!!!

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu mes le nom de ta fille sur la sienne et celui de Tobby sur l'autre et tu apprends à Tobby à lire ,je pense que ça devrait marcher lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
une cage??? non sa goute cher!!! et pis si je fais il va pousser ses petits cris et m'a voisine ne sera pas contente donc elle me menacera certainement!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui j'y avait pas pensé je vais essayer!!! merci cath!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
l'idée de cath est bonne, ou sinon dans une piéce, c'est cher mais fallait y pensée lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
De rien Tobby ,avec plaisir c'est là pour ça aussi les amis ,surtout avec un problème aussi grave !!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je n'avait pas pensé au gout d'un chien, mais je l'enferme dans une boite en carton c'est peut etre bon non??
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)