Mon chien prend les jouets de ma fille

Utilisateur anonyme

voila, mon chien tobby a une sophie la giraphe et ma fille aussi, seule soucis tobby veut toujours lui piquer!!!

ma fille tres preteuse lui donne sans soucis mais ensuite elle la met a sa bouche!! je ne sais plus trop quoi faire, j'aimerai qu'ils arretent de se preté les jouets, mais le probleme c'est qu'ils s'en foute!!!

je suis obligé de lui mettre en hauteur pour qu'il ne prenne pas sophie la girafe a ma fille, et je lui met la sienne sous le nez mais rien ni fait.

pouvez m'aider a empeché mon chien de prendre sophie la girafe que ma fille lui tend si gentillement!!???

merci car je ne sais plus quoi faire et je commence vraiment a dessespéré, ausecours!!!!!!!!!!!!!!!!

69 réponses
Wolfman

je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire !!!

Utilisateur anonyme

met le dans une cage quand ta fille joue avec sa girafe, met lui sa girafe avec lui!!!

trés efficace!!!!!!

Utilisateur anonyme

non ne dit pas sa franchement il me faut de l'aide!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu mes le nom de ta fille sur la sienne et celui de Tobby sur l'autre et tu apprends à Tobby à lire ,je pense que ça devrait marcher lol

Utilisateur anonyme

une cage??? non sa goute cher!!! et pis si je fais il va pousser ses petits cris et m'a voisine ne sera pas contente donc elle me menacera certainement!!!

Utilisateur anonyme

oui j'y avait pas pensé je vais essayer!!! merci cath!!

Utilisateur anonyme

l'idée de cath est bonne, ou sinon dans une piéce, c'est cher mais fallait y pensée lol

Utilisateur anonyme

De rien Tobby ,avec plaisir c'est là pour ça aussi les amis ,surtout avec un problème aussi grave !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui je n'avait pas pensé au gout d'un chien, mais je l'enferme dans une boite en carton c'est peut etre bon non??

Utilisateur anonyme

il risque de le grignoté le carton